Karim Benzema parle de sa solitude et de son mal-être !

0
4404

L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema parle à cœur ouvert de son parcours de footballeur dans un documentaire intitulé « Benzema, combat 4 étoiles » qui sera diffusé le mercredi 4 septembre à 21 heures sur la chaîne de télévision RMC Sport.

Le footballeur aux origines algériennes a livré quelques confidences, notamment sur le début de son aventure avec le Real Madrid. « En dehors du terrain, ça a été difficile », a déclaré Karim Benzema à propos de sa première saison avec le club merengue. « Je suis tout seul à Madrid. Je ne parle pas un mot d’espagnol, je n’ai pas grand monde pour m’aider… Donc, c’est difficile pour moi. Je viens de Lyon où le président Aulas, Bernard Lacombe, ma famille et tous mes amis étaient là pour moi », explique-t-il.

Karim Benzema parle de ses périodes de doute

Aussi, Karim Benzema s’est confié sur ses périodes de doute et sur la pression que subissent les footballeurs, quand bien même chaque performance est épiée par les observateurs du ballon rond. « Quand t’es bien en dehors du terrain, t’es bien sur le terrain. Mais si t’es tout seul, c’est compliqué […] Ce n’est pas une question de niveau ou quoique ce soit. Le niveau, je l’avais. Mais c’était tellement difficile en dehors que sur le terrain, je n’étais pas à ma place. Je n’étais pas bien. Et on a pu voir que ça ne s’est pas très bien passé », a reconnu l’attaquant français.

Dans ce documentaire retraçant son parcours et ses plus grands souvenirs, le quadruple champion d’Europe avec le Real Madrid a également livré quelques anecdotes concernant son entraîneur Zinédine Zidane, ainsi que son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo.

observalgerie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here