Match Algérie-Argentine en octobre !

0
967

Décidément, le parcours très positif réalisé par l’EN durant cette CAN 2019 ne laisse personne indifférent. Alors qu’ils s’apprêtent à affronter le Sénégal ce vendredi en finale de la CAN, les Verts attirent déjà les convoitises. En effet, et à en croire une source autorisée, les responsables de la Fédération argentine de football auraient saisi leurs homologues de la FAF pour leur  soumettre l’idée d’un match amical entre les deux sélections au mois d’octobre ou novembre prochains.

La FAF très emballée par cette sollicitation, mais…
Selon les informations en notre possession, les Argentins, qui ont terminé à la troisième place de la Copa América, seraient favorables à l’idée de disputer un match amical contre les Verts. Pour leur part, les responsables de la FAF seraient eux aussi très emballés par cette idée. Il faut dire qu’un match Algérie-Argentine, et en plus de son caractère amical, reste un évènement important pour l’équipe algérienne, qui pourra alors se frotter aux plus grandes stars du foot argentin, dont Lionel Messi.

Le match ne se déroulera ni en Algérie ni en Argentine
Cependant, la FAF attend l’aval du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Si les Verts sont pleinement concentrés pour l’heure sur le rendez-vous de ce vendredi, les dirigeants de la FAF devraient évoquer le sujet avec le sélectionneur national à l’issue du tournoi. Il est à noter que selon nos informations, cette rencontre, si elle venait à être confirmée, ne se jouera ni en Algérie ni en Argentine. Il est fort possible que ce match se joue en Europe.

lebuteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here