Slimani vers Monaco ou le Qatar?

0
246

Slimani pourrait bientôt débarquer dans le championnat qatari du côté du club d’Al Gharafa, qui compte déjà deux Algériens dans ses rangs.

Le champion d’Afrique algérien, Islam Slimani, serait également proche de trouver un accord de prêt d’une saison avec la direction de l’AS Monaco selon les informations du 10 Sport.

En effet, selon plusieurs médias qataris, l’Algérien serait parmi les priorités d’Al Gharafa. Le club serait prêt à racheter le contrat de Slimani toujours lié à Leicester City. Il rejoindrait ainsi deux de ses camarades en sélection algérienne, à savoir Sofiane Hanni et Adlène Guedioura, arrivés cet été dans cette équipe. Toutefois, afin de concrétiser ce transfert, le club qatari devra payer le prix fort. D’après la presse locale, les Anglais demanderaient 10 millions d’euros pour se séparer du joueur formé en Algérie à la JSM Chéraga.

Rodgers a signifié à l’Algérien qu’il ne compterait pas sur lui

L’international algérien de 31 ans a fait son retour en Angleterre après un prêt d’une année au club turc de Fenerbahçe où il fait une mauvaise saison. Néanmoins, le manager de Leicester City, Brendan Rodgers a fait savoir à l’attaquant algérien qu’il ne compterait pas sur lui en prévision de la saison prochaine. « D’ici à la fin du mercato d’été, Islam Slimani examinera ses options et il prendra une décision sur ce qui lui convient le mieux », avait déclaré le coach du club anglais. La meilleure solution pour Slimani serait donc de trouver un nouveau club.

observalgerie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here