Karim Benzema auditionné par la justice dans une affaire d’extorsion !

0
1221

L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema a été entendu, le 4 juillet dernier, par la justice en tant que témoin dans une affaire de tentative d’extorsion qui concerne plusieurs de ses proches, a indiqué le quotidien sportif l’Équipe.

Karim Benzema a été auditionné, dans le plus grand secret, au bureau parisien du juge d’instruction Dimitri Durieux, a révélé l’Équipe le mardi 20 août. Au cœur de cette affaire, une somme de 50’000 euros facturée par Karim Benzema à Léo D’Souza – consultant intermédiaire en marketing – à la suite d’une prestation rendue dans un complexe hôtelier en Égypte.

En effet, cette affaire a éclaté le 8 octobre 2018 lorsque Léo D’Souza a porté plainte contre deux proches de l’attaquant français, après une altercation survenue à Paris. L’enquête diligentée avait abouti à l’ouverture d’une information judiciaire et la mise en examen des deux mis en cause, Smaïne Tabennehas pour « tentative d’extorsion » et Yamna Aghrib pour « complicité de tentative d’extorsion ».

observalgerie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here