Transfert de Boudaoui, pourquoi ce retard ?

0
1541

Hicham Boudaoui ne connaît toujours pas sa future destination et continue de se préparer avec son club formateur, le Paradou AC. En effet, le joueur devait rejoindre un nouveau club, juste après la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée en Égypte. Par la suite, ça a tardé, trop tardé même ! Aujourd’hui, le natif de Béchar est très en retard car la majorité des championnats d’Europe ont commencé. Du coup, cela risque de lui jouer un mauvais tour car au lieu d’aller jouer directement, il devra faire un petit tour sur le banc de touche, avant de bénéficier de la confiance de son futur coach. Aux dernières nouvelles, le Paradou AC annonce qu’il devrait être transféré dans les toutes prochaines heures en Europe, sans évoquer la piste.

La Belgique et la France…
Pour Hicham Boudaoui, deux pistes ont été sérieusement évoquées, celle de la France et de la Belgique. En France, on sait qu’il a été suivi par l’ASSE durant la phase finale de la CAN avant d’être à deux doigts de signer chez les Girondins de Bordeaux. Par la suite, on a évoqué aussi la Belgique avec un passage au club de Charleroi, afin de faire comme Ramy Bensebaïni et Youcef Atal. Deux joueurs issus de l’académie du Paradou AC, qui brillent en ce moment en Europe, mais avec un passage en Belgique. Par la suite, des informations ont fait état de sa signature chez l’OGC Nice et d’un prêt en Belgique. Enfin, la presse française évoque aussi un grand intérêt de la part de l’Olympique de Nîmes de Zinedine Ferhat pour Hicham Boudaoui.

Le Paradou AC sous pression
Parmi les raisons qui ont fait que Hicham Boudaoui ne soit pas transféré encore, il y a que le Paradou AC veut un transfert de taille vu qu’il a formé ce joueur dans son académie. Le PAC exige ainsi une somme très importante dont le montant n’a pas encore été évoqué. Mais au fil du temps, le Paradou AC et son président Zetchi ne seront plus en position de force car le temps commence à presser. Il va falloir lui trouver une solution ou bien le garder une saison de plus puisque l’administration du PAC a mis le nom du joueur à la LFP et l’a qualifié pour prendre part aux rencontres de Ligue 1 Mobilis.

lebuteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here