EN: Belmadi va reprendre avec la sélection

0
558

Absent et quasiment silencieux depuis le sacre africain en Egypte il y’a un peu plus d’un mois, Djamel Belmadi va devoir se replonger dans sa mission de sélectionneur dès lundi prochain.

En effet, le driver de la sélection nationale qui serait à Alger où qui doit arriver dans les jours qui viennent, va diriger la sélection nationale A pour le stage du mois septembre qui correspond à une date FIFA et qui doit être marqué par  deux matchs amicaux,  respectivement le 5 et le 9 septembre prochain.

Pour l’instant les noms des deux adversaires de l’Algérie n’ont pas été dévoilés, mais on croit savoir qu’il s’agirait de deux nations africaines. On parle du Bénin pour le 9 Septembre mais pour le moment il n’y a rien d’officiel.

Ainsi, la reprise du travail de Belmadi à la tête de la sélection nationale devrait mettre un terme à toutes les spéculations concernant son avenir à la tête des Verts, surtout après son retrait de la barre technique de l’équipe A’.

Il faudra régler certaines questions comme celle du management de l’équipe après le retrait de Hakim Medane et sans doute d’autres personnes autour de la sélection et au sein de la fédération pour tracer le plan de travail en vue des objectifs qui sont la CAN 2021 et la Coupe du Monde 2022.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here