Nabil Bentaleb dans une mauvaise situation

0
423

Son retour en sélection reporté
Absent de la dernière CAN-2019, Nabil Bentaleb, qui a donc raté une consécration chèrement convoitée depuis qu’il avait choisi de porter le maillot de l’Algérie, est encore loin du niveau qui lui permet d’espérer reprendre la confiance du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Une chose est sûre, pour ce prochain stage du 2 au 10 septembre prochain, Bentaleb ne sera pas de l’effectif que le coach Belmadi compte convoquer pour disputer les deux rencontres amicales face probablement au Burkina Faso le 2 septembre et le Ghana le 9 du même mois.

Le Werder Brême pour sauver sa saison
Si on se réfère aux derniers rapports de presse qui nous parviennent d’Allemagne, le Werder Brême a fait de l’international algérien, Nabil Bentaleb, l’une de ses priorités pour clore son marché des transferts. Le milieu de terrain de l’Equipe nationale, en disgrâce avec son club à Schalke 04 depuis pratiquement la fin de la saison passée, mise sur un transfert de dernière minute pour sauver sa saison et espérer une année meilleure que celle passée avec son club en Bundesliga.

Baumann (D.S – Werder Brême) : « Nous sommes toujours intéressés par Bentaleb mais… »
Le directeur sportif du Werder Brême, Frank Baumann, reconnaît l’intérêt de son club pour le milieu de terrain international algérien de Schalke 04, Nabil Bentaleb. C’est ce qu’il a en tout cas indiqué en conférence de presse. Baumann affirme  qu’un transfert de Bentaleb au Werder est toujours plausible surtout que l’ancien joueur de Tottenham est  d’accord de jouer en faveur du Werder mais apparemment la direction de Schalke veut le préserver et le réintégrer dans le groupe : «Nous sommes toujours intéressés, le joueur peut également penser à un transfert à Brême mais en ce moment, Schalke 04 semble vouloir le réintégrer », précise le directeur sportif du Werder.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here