Bentaleb va signer à Lyon ?

0
802

Satisfait de son effectif, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Sylvinho pourrait quand même recevoir du renfort avant lundi soir.

Présent à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions jeudi, le président Jean-Michel Aulas a révélé des discussions avec le Paris Saint-Germain pour Stanley Nsoki. Apparemment, les solutions disponibles au poste de latéral gauche ne sont pas jugées suffisantes à Lyon. Mais ce n’est peut-être pas tout. D’après le quotidien allemand Bild, le club rhodanien est aussi à la lutte pour attirer Nabil Bentaleb (24 ans).

En effet, le milieu de Schalke 04 aurait été aperçu à l’aéroport de Düsseldorf où l’attendait un vol pour Lyon. Autant dire que nos confrères ont immédiatement pensé à l’OL, sans aucun autre indice, ni la moindre information pour confirmer cette étrange tendance. Ce qui est certain pour l’ancien joueur de Tottenham, actuellement en difficulté dans son club, c’est que le Werder Brême aimerait le relancer. Le directeur sportif Frank Baumann a récemment confirmé un intérêt. Une piste a priori plus crédible pour le natif de Lille.

FOOT001

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here