EN: Nomination imminente d’un nouveau manager

0
619

La fédération algérienne de football (FAF) va installer un nouveau manager pour l’équipe nationale dans les tous prochains jours, et ce, en concertation avec le sélectionneur national M. Djamel Belmadi.

En effet, après le départ de Hakim Medane, l’équipe nationale se trouve sans manager général. La FAF à travers la réunion du bureau fédéral du 29 août a indiqué que « Concernant la sélection nationale, le Président de la FAF a annoncé qu’un nouveau manager sera désigné très prochainement, et ce, en concertation avec le sélectionneur national M. BELMADI Djamel », a écrit la FAF.

Lors du bureau fédéral, le président de la FAF, Kheirdddine Zetchi a réitéré ses remerciements à Hakim Medane qui était présent là la réunion. Le président de la FAF a donc profiter  de la présence de M. MEDANE Hakim pour « lui réitérer, en son nom et au nom de tous les membres du BF, tous ses remerciements pour les efforts qu’il a toujours consentis depuis sa nomination comme manager de l’équipe nationale jusqu’au sacre de notre sélection à la CAN-2019 en Egypte« , peut- on lire sur le communiqué de la FAF.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here