Quadruplé de Bounedjah avec Al Saad

0
509

Pour sa première apparition en championnat aujourd’hui, l’international Algérien Baghdad Bounedjah a inscrit un quadruplé face à Al Shahania dans la large victoire de son équipe sur le score de 7-1.

L’unique buteur à la finale de la dernière CAN a ouvert son compteur de but dès la 8e minute lorsqu’il a détourné avec sa tête un beau centre de son coéquipier pour mettre le ballon au fond des filets, quelques minutes après Bounedjah a inscrit son doublé après avoir fait tomber un défenseur par un dribble pour se retrouver face à face avec le gardien et remporter son duel. Neuf minutes plus tard Bounedjah inscrit le triplé après avoir suivi un centre de son coéquipier pour mettre le ballon dans les filets, score de la première période 6-0 pour Al Sadd .

En deuxième mi-temps Al Sadd  s’est contenté d’économiser son énergie pour les prochains matchs mais cela n’a pas empêché Bounedjah de continuer ce qu’il faisait en première mi-temps puisque à la 68′ minute l’attaquant Algérien a marqué un but annulé par l’arbitre, trois minutes plus tard Bounedjah réussit tout de même à marquer son quadruplé dans ce match suite à une belle volée du plat du pied pour inscrire le 7e but de son équipe.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here