Victoire de Nice avec Atal et Ounas sur le banc

0
375

L’OGC Nice a réussi à revenir avec les trois points de son déplacement à Rennes grâce notamment à un penalty obtenu par Youcef Atal. Victoire 2-1.

Le latéral droit algérien a débuté la rencontre en tant qu’ailier et il a créé plusieurs occasions pour son équipe qui a souffert de plusieurs absences en défenses mais aussi des nouvelles recrues offensives, sauf Adam Ounas .

Youcef Atal a fait un match plein aujourd’hui et il était l’homme le plus dangereux de son équipe, l’ancien de Paradou a réussi à obtenir un penalty à l’heure de jeu lorsqu’il a dribblé deux défenseurs dans la surface avant que Traoré ne commette la faute sur lui, un penalty qui a été transformé avec succès par Cyprien, permettant à son équipe d’égaliser (63e) .

Dans le dernier quart d’heure, Vieira a décidé de faire appel à sa nouvelle recrue Adam Ounas, ce dernier n’a pas perdu beaucoup de temps pour s’illustrer d’une magnifique passe longue derrière le dos des défenseurs pour son attaquant Ganago qui a repris la balle mais elle termine dans les gants du gardien .

Nice qui était menée au score en première période à réussi à battre Rennes grâce à un but du défenseur Coly dans les tous derniers instants du match .

Score final 2-1 pour Nice qui enregistre sa troisième victoire en championnat cette saison .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here