OGC Nice: Hichem Boudaoui signe pour un transfert record

0
432

Le milieu de terrain algérien Hichem Boudaoui s’est s’engagé officiellement, ce lundi 2 septembre, avec l’OGC Nice. Le champion d’Afrique rejoint ainsi la Ligue 1 française et ses deux coéquipiers en équipe d’Algérie à savoir Youcef Atal et Adam Ounas.

Le joueur formé à l’académie de Paradou a signé un contrat d’une durée de cinq saisons. Le montant du transfert n’a pas été communiqué par le club azuré, mais selon plusieurs médias français il avoisinerait les 4 millions d’euros. Il s’agit du transfert le plus élevé de l’histoire du championnat algérien.

Le transfert de Boudaoui à Nice était déjà annoncé depuis quelques jours. France Football avait en effet révélé que les dirigeants niçois étaient tombés d’accord avec le club algérien du Paradou AC, pour le transfert du milieu algérien. Âgé de 19 ans, Hichem Boudaoui (5 sélections) avait pris part à la dernière Coupe d’Afrique des nations remportée par l’Algérie. D’autres clubs étaient également sur les traces du natif de Béchar à l’image du LOSC, Rennes, Bordeaux et Porto.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here