Une grosse perte pour la FAF, qui se sépare de son chargé en communication

0
950

L’absence du désormais ancien chargé de communication de la FAF, Hamouche Benslimane, n’est pas passée inaperçue ce mardi à l’occasion de la conférence de presse animée par le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

L’ombre de notre confrère et journaliste Hamouche n’a pas quitté l’amphithéâtre Omar-Kezzal où Belmadi a animé une conférence de presse. En effet, Hamouche a toujours été au four et au moulin et surtout aux petits soins avec les journalistes. Il leur facilitait la tâche et organisait de main de maître les conférences de presse de Belmadi.

La FAF a curieusement décidé de se séparer de cette compétence avérée pour engager un autre chargé de com. Il faut relever que Hamouche Benslimane est un journaliste chevronné qui a roulé sa bosse et cumule une expérience qui aurait pu être bénéfique pour la FAF.

Mais à la FAF, il semble que l’on n’aime pas les compétences dans la mesure où c’est le 3e chargé de communication que consomme le président de la Fédération, Kheireddine Zetchi depuis qu’il est à la tête de la Fédération après Mohamed Saâd qui a été promu comme SG de la FAF, puis Farid Ait-Saâda qui a été contraint de partir et enfin Hamouche Benslimane qui a fini aussi par claquer la porte !  Regrettable.

dia


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here