Après Belmadi, Zetchi s’en prend violemment aux consultants

0
2497

Djamel Belmadi n’est décidément pas le seul à en avoir gros sur le cœur contre les consultants des plateaux de télévisions. Kheireddine Zetchi a lui aussi laissé exploser sa colère en direct à la chaîne 3 de la radio nationale.

Kheireddine Zetchi est allé dans le même sens que le sélectionneur national. « Certains gens des médias, des consultants et même des journaux s’amusent à semer la fitna » a-t-il, ainsi, affirmé utilisant les mêmes éléments de langages que Djamel Belmadi.

Le patron de la FAF ne s’est pas arrêté là puisqu’il a appelé ses détracteurs à « aider par le silence ». »Ils faut qu’ils reviennent à leurs places. Ils n’ont aucune expérience et s’ils veulent prouver, ils n’ont qu’à aller sur les terrains » a-t-il ajouté. « Ils ont fait beaucoup de mal à l’Equipe nationale et au football algérien avec leurs déclarations » s’est offusqué Zetchi. Et d’ajouter : « Parmi ceux qui nous critiquent, quelqu’un dont on se souvient des résultats qu’il a obtenu avec son ancien club lorsqu’il dirigeait les catégories jeunes. On a rien de son travail en réalité ». La cible est connue. C’est bien Ali Bencheikh l’ancien légende du Mouloudia d’Alger qui est visé par la réponse de Kheireddine Zetchi.

ALG 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here