Malaga clarifie la situation de Benkhemassa

0
680

Malaga a diffusé un communiqué au sujet de la situation de Mohamed Benkhemassa. Le club espagnol explique qu’il a rencontré des difficultés dans l’obtention de documents de la part de l’USMA et de la FAF.

 

En effet, Malaga n’a pas réussi à qualifier Benkhemassa pour la rencontre face à Almeria. Le club espagnol a diffusé ce dimanche un communiqué dans lequel il explique ce qui s’est produit avec le transfert de l’international algérien.

Selon ce communiqué, l’USMA n’a pas complété à temps les documents nécessaires au transfert du joueur. De ce fait, Malaga a dû recourir à la FIFA pour un certificat de transfert exceptionnel. L’instance internationale n’a accepté cette demande que le vendredi. Seulement, la fédération algérienne a du attendre jeudi pour transmettre le document nécessaire étant donné que le week-end en Algérie tombe le vendredi et samedi.

« Malaga a contacté la fédération pour tenter de régler le problème, mais la solution n’a pu être trouvée à temps pour que le joueur participe à la rencontre face à Almeira », conclu le club espagnol dans son communiqué.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here