EDF: Varane se dit prêt à affronter l’Algérie

Un match amical France-Algérie ? Le sujet a été évoqué mardi dernier en conférence de presse par Djamel Belmadi. Celui-ci parlait du calendrier à venir des Fennecs, récents vainqueurs de la CAN 2019.

« Un amical contre la France ? Oui, on peut largement l’envisager. Ce serait un match de prestige, déjà, avec une équipe doublement championne du monde. C’est déjà ça que je regarde, l’aspect sportif. Après, vous savez que cette confrontation avec l’équipe de France est lourde d’histoires. Donc pour tous ces éléments, cela m’a l’air très intéressant de pouvoir jouer un jour contre eux », a fait savoir le sélectionneur algérien.

Défenseur de l’équipe de France, Raphael Varane accueillera les bras ouverts cette rencontre. C’est ce qu’il a confié en conférence de presse ce dimanche.

« On n’en a pas parlé entre nous, les joueurs. Le président (de la Fédération Française de Football Noël Le Graët, ndlr) est pour. Pourquoi pas ? Nous on est prêts. On jouera ce genre de matchs avec plaisir », a dit le joueur du Real Madrid.