Ghoulam n’a toujours pas récupéré de sa blessure

0
382

Victime d’une grave blessure en 2017 face à Manchester City en Champions League, le latéral gauche international Algérien Faouzi Ghoulam continue d’en subir les conséquences .

L’ancien Stéphanois n’a toujours pas totalement repris le rythme de la compétition depuis sa blessure au genou. Il a d’ailleurs été auteur d’une prestation moyenne comme ce fut le cas face à la Juventus avant la trêve internationale où il a été remplacé à la mi-temps .

Calciomercato a rapporté  qu’un prêt en fin de saison serait envisageable pour l’international Algérien si il ne retrouve pas son niveau d’avant la blessure. Le média Italien a même rapporté qu’Ancelotti pourrait bien songer à mettre Hysaj en latéral gauche, d’autanr que ce dernier a déjà joué à ce poste à plusieurs reprises la saison dernière .

Ghoulam qui n’a pas remis les pieds en équipe nationale depuis sa blessure doit combattre pour espérer revenir dans les plans de son entraîneur. En effet depuis son retour à la compétition il y’a 10 mois, il n’a été titularisé que 17 fois avec Naples.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here