Lampard veut Youcef Atal en janvier

0
568

Alors que Chelsea espère voir son interdiction de transfert levée par le TAS, les Blues prospectent pour janvier prochain. Dans cette optique, c’est un joueur de l’OGC Nice qui intéresserait Frank Lampard et les Blues.

Selon le quotidien The Sun, Chelsea s’intéresserait à l’international algérien, Youcef Atal. Le joueur, âgé de 23 ans, évolue à l’OGC Nice après un passage en Belgique. Il est suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement des Blues. Le club londonien pourrait donc tenter de le recruter en janvier prochain si le TAS lève l’interdiction de recrutement qui pénalise le club dirigé par Roman Abramovitch.

Le FC Valence le veut aussi

La saison dernière, Youcef Atal est apparu à 29 reprises en Ligue 1 et est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat français. Outre Chelsea, le FC Valence serait également sur les rangs pour s’attacher ses services. La valeur du joueur est estimée par son club entre 30 et 35 millions d’euros. Pas insurmontable pour Chelsea qui a mis de côté beaucoup d’argent depuis qu’il a été interdit de recruter.

mercato foot anglais


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here