A la découverte de Assim Hssaine, Red Star

0
1127

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien de 18 ans qui évolue cette saison au Red Star. Assim Hssaine nous dévoile dans cet entretien, son parcours et ses ambitions pour le futur.

DZB: Salam Assim peux tu te présenter à nos lecteurs ?

H.S: Hssaine Assim 18ans je suis née à Lille je suis d’origine algérienne je joue actuellement au club du Red star F.C en u20 mais je joue aussi avec la réserve qui est en Régional 1 (dh).

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

H.S: J’ai commencé à l’AJS Lille wazemmes a l’âge de 9 ans, je suis resté jusque en u16 après j’ai rejoint le club de l’entente sportif de Wasquehal, en u17 jusque en u19 et maintenant je suis au club du Red Star F.C. J’ai également été contacté par des clubs belges et des clubs de France et à l’étranger mais ça n’a pas abouti.

DZB: A quel poste joues-tu ?

H.A: Je joue milieu exentré droit ou gauche.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels?

H.A: Mes objectifs en club sont de progresser encore plus pour être le meilleur et monter en équipe première, qui jouer l’année dernière en ligue 2 et qui sont malheureusement descendu en National, mes objectif personnel sont de signer une bonne fois pour toutes un contrat professionnel.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

H.A: Le football est devenu ma passion, depuis mon plus jeune âge je regarder le foot à la télé avec mon père, et après sa le foot a vite pris un impact sur ma vie, c’est devenu une obsession de jouer au football et de m’entraîner tout les jours de répéter les gammes que je voit à la télé des grand joueur.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

H.A: Mes qualité première sont la vitesse la techniques et la vision de jeu, mes défaut sont l’es replacement défensif et d’être un peu trop personnel dans le jeu.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

H.A: Karim Benzema et Cristiano Ronaldo

DZB: s-tu suivi le parcours de l’Algérie à la CAN si oui qu’en as tu pensé ?

H.A: Oui j’ai suivi le parcours à la CAN comme tout algérien et franchement ces incroyable ce qu’ils ont réaliser on est très fière de cet équipe sa restera dans l’histoire de notre pays.

DZB: De quelle ville es-tu originaire en Algérie ?

H.A: Alger.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

H.A: Dédicace à mon quartier de Wazemmes, à ma famille et à mes proches aux lecteurs, et à toi Farid je te remercie

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here