Slimani, en tête au classement des meilleurs joueurs de ligue 1

0
767

Les performances d’Islam Slimani avec Monaco lui ont permis de prendre la tête du classement des meilleurs joueurs cumulés de la Ligue 1 avec 7,33/10.

Les performances d’Islam Slimani avec Monaco lui ont permis de prendre la tête du classement des meilleurs joueurs cumulés de la Ligue 1 avec 7,33/10. Un classement très fiable, publié par le journal L’Equipe. Auteur d’une première mitemps à la hauteur contre l’OM, Slimani a failli marquer un but d’anthologie en deuxième période. Sa reprise acrobatique est sauvée de manière magistrale par le portier international français Steve Mandanda. Derrière le penalty accordé par l’arbitre à son équipe et auteur d’une passe décisive magnifique, Islam a été désigné meilleur Monégasque du derby contre l’Olympique de Marseille. Le sociétaire de Leicester City a multiplié les appels et s’est montré très efficace au pressing des défenseurs marseillais. C’est aussi le troisième meilleur homme du match, après l’Argentin de l’OM Benedetto et son camarade Ben Yeder, auteurs tous les deux d’un doublé.

L’Algérien reçoit les éloges en France

L’attaquant algérien de l’AS Monaco Islam Slimani réalise un départ canon en France. Un championnat qu’il découvre pour la première fois de sa carrière. Après avoir fait parler de lui au Portugal, en Angleterre et quelque peu en Turquie, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne n’a pas eu besoin d’un temps d’adaptation. En trois matchs joués, Islam a marqué trois buts et délivré une passe décisive, avant-hier soir, contre l’Olympique de Marseille pour son camarade Wissam Ben Yeder. C’est lui qui avait provoqué le penalty transformé par le Franco-Tunisien, en début de rencontre. Les consultants de Canal + étaient unanimes à louer son mérite dans cet excellent début de match des Monégasques.

LE BUTEUR


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here