Ismael Bennacer, recruté comme doublure de Biglia ?

0
762

Le Milan AC a signé son deuxième succès de la saison, avant-hier, en clôture de la troisième journée de la Série. Les Rouge et Noir sont allés s’imposer à Hellas Verona sur le score d’un but à zéro. Seulement, à la grosse surprise des spécifiâtes du Calcio en Italie, le milieu de terrain international algérien Ismael Bennacer a été relégué inexplicablement sur le banc de touche par son entraîneur Marco Giampaolo. L’ex-coach de la Sampdoria lui a préféré l’international argentin Lucas Biglia. Ce qui a suscité les interrogations de la presse italienne. En effet, après la fin du match, plusieurs journalistes sont revenus sur les raisons de la  non titularisation de l’ancien Guenners pourtant auteur d’un grand match pour sa première sous ses nouvelles couleurs et désigné meilleur joueur de la rencontre gagnée à la maison contre Brescia, avant la trêve hivernale.

Les fans milanais n’ont aussi pas apprécié
Considéré déjà comme un futur grand joueur, l’Algérien Ismael Bennacer, qui a laissé tomber des offres alléchantes en Allemagne et même en Italie, s’est vu mis sur le banc des remplaçants, malgré sa bonne entame avec sa nouvelle équipe. Les supporteurs milanais, à travers les réseaux sociaux, ont très mal apprécié le choix du coach qui a préféré compter sur un joueur d’expérience en l’occurrence Biglia pour ce déplacement à Verona. «Biglia est bon mais comparer Bennacer à lui est insensé, il est plus jeune, plus dynamique et plus vif que lui au milieu du terrain», peut-on notamment lire à travers les commentaires postés par les fans Rossoneri.

Giampaolo (Ent-Milan AC) : «Bennacer ? C’est un grand joueur mais il ne faut pas oublier Biglia !»
Le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations aura de la concurrence. C’est maintenant une chose confirmée, après les déclarations de l’entraineur du Milan AC Marco Giampaolo, dimanche en fin de rencontre remportée à l’extérieur contre Hellas Verona. Giampaolo, qui semblait agacé par la question d’un journaliste qui voulait en savoir plus sur les raisons  de la-non titularisation d’Ismael Bennacer, a répondu : «Bennacer ? Vous semblez oublier Biglia, vous parlez peu de lui pourtant c’est un leader de notre équipe et un grand joueur. Bennacer l’est également, mais je construis les fondations de l’équipe avec les joueurs que j’estime être bons en ce moment. Biglia est un joueur sérieux et reconnu par le groupe», a conclu le coach milanais qui retient toujours la bonne performance de l’Algérien Bennacer face à Brescia mais qui a refusé de lui accorder l’opportunité de confirmer contre Verona.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here