Les attaquants Algériens en super forme

0
711

En ce début de saison les attaquants algériens sont en forme, de quoi satisfaire le coach national qui sera bien attentif aux prestations des uns et des autres avant le rendez-vous d’Octobre .

Slimani, la renaissance :

Après une saison très compliquée  avec Fenerbahçe Islam Slimani a fait son retour à Leicester avant d’être prêté à Monaco. Et c’est de là que l’international algérien a su renaître à nouveau, titulaire sous les ordres d’un entraîneur qui le connait très bien, Slimani a frappé fort en ce début de saison en inscrivant trois buts  et en montrant une grande combativité dans tous les matchs de l’ASM cette saison même si son équipe pèche par une défense catastrophique .

Andy Delort, la puissance :

S’il a raté deux penaltys  face à Toulouse et Lyon Andy Delort a contribué directement aux bons résultats de Montpellier, l’attaquant algérien a marqué deux buts et délivré une passe décisive en étant derrière la victoire face à Nice en marquant un but et passant à Florent Mollet .

Titulaire indiscutable à Montpellier Andy Delort, fait tout pour gagner du temps de jeu avec les Verts.

Baghdad Bounedjah, la hargne :

Auteur d’un quadruplé en une seule journée du championnat Qatari, Baghdad Bounedjah a frappé hier en ligue des champions d’Asie en convertissant le penalty de la qualification en quart de finale face à Al Nasr.

Hilal Soudani, le come-back :

Éloigné des terrains pendant plus de 9 mois Hilal Soudani retrouve peu à peu toutes ses capacités physiques avec l’Olympiacos. Le joueur formé à l’ASO Chlef a fait son apparition lors de la dernière journée en championnat et il a réussi à faire trembler les filets adverses  en sortant du banc de touche .

Soudani qui a été écarté de la liste européenne par son entraîneur aura du temps de jeu en championnat et pourrait peut être redevenir une option pour Belmadi en attaque .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here