Feghouli, de retour face à Fenerbahce

0
800

Le champion d’Afrique algérien Sofiane Feghouli, a répondu aux questions de la presse turque, ce mercredi, avant le début de la séance d’entraînement. Thème du jour, le derby contre Fenerbahce samedi prochain à 18h. Un match qui s’annonce bouillant, comme à son accoutumé.

Pour commencer l’international algérien, met l’accent sur l’importance de ce match, surtout pour les supporters, il a déclaré : ” Nous savons que c’est un match important, surtout pour nos fans, on va donner le maximum pour les rendre heureux. Inch’Allah avec l’aide de Dieu, ainsi que le travail effectué par le staff technique, et la motivation des joueurs, on va gagner.

Ensuite Sofiane a répondu à une question qui concerne sa blessure, et son absence lors du dernier match, il dira : “Non rien de grave, je n’ai pas joué parce que cet été je n’ai pas eu beaucoup de vacances, j’ai joué tous les matches. Le staff médical et technique essayent de prendre soin de moi, pour être prêt à 100% pour le prochain match”

L’ancien joueur de Valence, a également envoyé un message aux supporters de Galatasaray, ” Galatasaray sans ses supporters n’existerait pas, ils sont très importants, ils répondent toujours présents que ce soit dans les bons, ou mauvais moments.L’ambiance sera à notre avantage, et on fera tout pour gagner le derby.”

À noter également que Belhanda, l’autre pièce maîtresse du club d’Istanbul, sera opérationnel pour ce samedi. Lui qui avait subi une opération à la mâchoire, ainsi Galatasaray sera au complet.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here