CAF LDC: Un Algérien qualifie l’EST en phase de poule

0
2314

Le milieu international algérien Abderaouf Benguit (23 ans) a donné la victoire à l’Espérance de Tunis en match retour du premier tour de la Champions League Africaine contre les tchadiens d’Elect-Sport.

Les tunisiens qui avaient ramené le match nul 1-1 de N’Djamena il y’a deux semaines ont faillit connaitre une élimination retentissante après avoir été menés chez eux au stade de Radès sur le score de 0-1 à la mi-temps.

L’ES Tunis qui comptait autant de tunisiens que d’algériens au coup de sifflet avec les titularisations de Bedrane, Chetti, Benguit et Bensaha, va égaliser par l’ivoirien Ibrahim Ouattara à la 62e minutes.

Il ne restait plus que huit minutes dans le temps réglementaire quand le polyvalent joueur issu de l’académie du Paradou Raouf Benguit ne marque le but de la victoire.

Servi par le libyen Elhouni en légère position de hors-jeu, « Pannuci » comme il était surnommé au PAC doit s’y reprendre à deux fois pour tromper le gardien adverse qui l’avait contré une première fois.

Ce jeune joueur de 23 ans qui compte 3 sélections en équipe d’Algérie pourrait faire son retour lui qui peut évoluer aussi bien comme latéral que comme milieu de terrain.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here