La FIFA encense les résultats impressionnants de Riyad Mahrez

0
1866

Auteur d’un nouveau match plein lors de la victoire de Manchester City en déplacement samedi face à Everton par un score de 3-1, l’attaquant algérien Riyad Mahrez a été encensé sur le site officiel de la FIFA qui rappelle que le gaucher algérien est impliqué dans 17 buts lors des 17 derniers matches de son équipe.

Le site officiel de la Fédération internationale du Football (FIFA) fait éloge des performances du capitaine de l’équipe d’Algérie et ailier de Manchester City. « Riyad Mahrez est impliqué dans 17 buts lors de ses 17 derniers matches avec Manchester City, toutes compétitions confondues (7 buts et 10 passes décisives) », a écrit la plus haute instance footballistique mondiale.

Notons que l’international algérien a encore une fois réalisé une énorme prestation avec son club. Titularisé par Pep Guardiola à l’occasion du déplacement des Citizens à Everton, l’Algérien a livré une prestation de haute volée, ponctuée par coup-franc à la 71e minute. Mahrez a été élu homme du match durant cette rencontre.

Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir les informations en temps réel.

Titularisé mercredi dernier pour le compte de la première journée de Ligue des Champions lors de la victoire de Manchester City face au Shakhtar Donetsk (0-3), Riyad Mahrez a livré une prestation de haute facture, en ouvrant notamment le score avant de délivrer une passe décisive pour son coéquipier İlay Gündoğan.

Toutefois, malgré des prestations convaincantes en ce début de saison, l’attaquant algérien ne parvient toujours pas à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans le onze de Manchester City. L’entraîneur espagnol Pep Guardiola a demandé à son joueur de faire preuve de patience lorsqu’il n’est pas titularisé.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here