Quand Mahrez joue, Manchester City gagne toujours

0
951

Quand Riyad Mahrez joue, Manchester City gagne toujours cette saison. Une statistique qui démontre l’importance de l’ailier algérien dans le dispositif de Pep Guardiola.

Le numéro 26 a été titularisé à quatre reprises en championnat et à une reprise en Ligue des Champions. Et à chaque fois, les Citizens l’emportent avec un grand impact de l’ancien attaquant de Leicester.

Mahrez a débuté quatre fois en tant que titulaire en Premier League. Manchester City a alors battu West Ham (5-0), Brighton (4-0), Watford (8-0) et enfin hier contre Everton en déplacement (3-1), alors qu’elle a perdu 4 points contre Tottenham et Norwich quand il était sur le banc.

Il faut ajouter aussi le premier match de la ligue des champions face à Shakhtar (3-0) où Mahrez avait débuté le match. Mahrez qui a enchaîné pour la première fois deux titularisations en quatre jours avec son équipe en championnat (Watford et Everton) semble retrouver la confiance de son coach.

Le champion d’Afrique a inscrit 7 buts et a délivré 10 passes décisives en 17 titularisations en Premier League, depuis avoir rejoint les Citizens.

Orange sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here