Soirée cauchemardersque pour Bennacer face à la Fiorentina de Ghezzal (vidéo)

0
898

Titulaire pour la réception de Fiorentina, Ismael Bennacer a passé une soirée cauchemardesque à San Siro malgré sa grande disponibilité au milieu terrain .

L’international Algérien a commis une faute dans la surface de réparation sur l’international Italien Chiesa et l’arbitre a sifflé un penalty pour la Viola qui a été transformé avec succès par Pulgar (14e), le joueur de 21 ans n’a pas été perturbé par cette faute et il a été en vue au milieu terrain pour essayer de servir ses coéquipiers .

En deuxième période l’expulsion du défenseur du Milan AC Musachio à la 55e minute n’a pas fait les affaires des Rossoneris qui se sont fait piéger une deuxième fois suite à une erreur de Calhanoglu qui s’est transformée en contre-attaque et se termine par un deuxième but sign » Castrovilli pour les visiteurs (66e).

Quelques minutes plus tard Bennacer commet une nouvelle faute sur un joueur dans la surface de réparation et l’arbitre siffle un deuxième penalty contre lui mais que Chiesa n’a pas transformé suite à un arrêt décisif de Donnaruma (70e).

Malgré les deux fautes qu’il a commises dans la surface, il a montré un bon visage dans la construction du jeu et il était le meilleur élément au milieu. .

Score final 3-1 pour Fiorentina et une (première apparition de Rachid Ghezzal qui a fait son entrée avec la Viola à la 88e minute du jeu à la place de Ribéry auteur du troisième but à la 78e.

Résumé complet de Bennacer face à La Fiorentina : 

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here