Andy Delort, décoré à Montpellier

0
1570

Depuis vendredi, Andy Delort est citoyen d’honneur de la ville de Montpellier.

L’attaquant international algérien s’est vu décorer de la médaille de la ville par Philippe Saurel, en vertu de ses performances sportives (avec le MHSC mais aussi pour son titre de Champion d’Afrique) ainsi que de ses qualités humaines. Le maire soulignant notamment son but inscrit aux Costières en février dernier, à la fameuse 74e minute du derby retour.

Visiblement ému, parfois même au bord des larmes, Andy Delort a réagi à cet hommage : « Cela fait déjà un an que je porte ce maillot emblématique du MHSC et j’ai probablement vécu la plus belle année de ma carrière. Je tiens particulièrement à remercier mon président, Monsieur Laurent Nicollin. Il a non seulement cru en moi, mais il a également su me mettre dans les meilleures dispositions afin que je puisse donner le meilleur de moi-même.. J’ai évidemment une énorme pensée pour Loulou car je sais que de là où il est, il nous encourage. »

L’ensemble de la petite cérémonie est à retrouver en vidéo ci-dessous L’attaquant du MHSC Andy Delort a reçu la médaille de la Ville de Montpellier récompensant à la fois ses performances et ses qualités humaines.

  1. allez les paillades

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here