Milan AC: Bennacer l’unique satisfaction de son équipe

0
869

Di Canio : « Bennacer est le moteur et le cerveau du Milan AC, il lui faut des gardes du corp

Le Milan AC réalise son plus mauvais départ en Serie A depuis maintenant des années. Pour certains parmi les spécialistes en Italie, le milieu de terrain algérien, Ismael Bennacer, est l’unique satisfaction de cette formation milanaise en pleine déroute. Trois fois titulaire depuis l’entame de la saison, l’ex-Guenners d’Arsenal s’est toujours distingué avec des performances personnelles qui ont fait de lui le meilleur Milanais de ce début de saison en Serie A d’Italie. Pas bien utilisé par son entraineur, Giampaolo, et ligoté par ses consignes ultradéfensives, Bennacer sort ses matchs et devient l’un des meilleurs joueurs du Calcio dans son poste

Di Canio : « Bennacer est le moteur et le cerveau du Milan AC, il lui faut des gardes du corps »

Paolo Di Canio, ancien joueur et entraineur en Serie A, épargne l’ex-joueur d’Empoli et parle plutôt d’une mauvaise organisation au sein du Milan AC qui empêche l’international algérien de s’exprimer encore mieux. Bennacer jusqu’ici bien noté est utilisé comme sentinelle mais pour Di Canio eu égard à son talent l’ancien joueur d’Arsenal devrait prendre plus d’initiatives devant et se projeter plus vers l’avant.

« Il souffre de la mauvaise organisation de son équipe »

L’ancien joueur de la Lazio de Rome, Naples SSC et du Milan AC explique comment Ismael Bennacer doit être protégé dans un rôle plus offensif dans cette équipe milanaise : « Avec Kessié et Calhanoğlu qui courent dans tous les sens, Bennacer se retrouve souvent seul et obligé de couvrir un trop grand périmètre. Au lieu de ça, on devrait lui assigner deux gardes du corps et lui permettre de mener l’équipe et le jeu convenablement. C’est lui le moteur et le cerveau de l’équipe. Actuellement, il n’y a pas d’organisation et il en souffre beaucoup.»

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here