Ait Nouri blessé à la cheville contre le PSG

0
212

La pépite Angevine de 18 ans Rayan Ait-Nouri fait la convoitise de plusieurs clubs dont le PSG. Ironie du sort, le Franco-algérien se blesse hier lors du déplacement de son équipe au Parc des Princes.

Auteur d’un bon début de saison, l’arrière gauche d’Angers a dû laisser hier ses partenaires à la mi-temps face au PSG. A en croire les informations du quotidien L’Equipe, il est victime d’une entorse de la cheville gauche. Et aussi un problème aux adducteurs.

Convoqué pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs, cette blessure devrait le contraindre à déclarer forfait. A la fin de la rencontre, il s’est exprimé sur sa blessure qui est synonyme d’un coup d’arrêt. Puisque le joueur est sur une bonne lancée en ce début de saison.

« On va en parler avec le docteur. On verra ce qui est le mieux pour moi », a-t-il fait savoir au journal le Parisien.

Notons que Rayan Ait-Nouri est né le 6 juin 2001 à Montreuil en France de père algérien. Il a débuté le football dans l’équipe des jeunes du Paris FC. Avant de rejoindre en 2016 le SCO Angers, où il a poursuivi sa formation. Il a fait ses débuts professionnels la saison dernière (25 août 2018).

FOOT OO1

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here