EN: Deux joueurs absents pour blessure

0
608

a sélection nationale débutera son stage de préparation, ce lundi 07 octobre, au CTN de Sidi Moussa avec deux grands absents ; Andy Delort et Adam Ounas, les deux attaquants algériens n’ont pas été appelés pour cause de blessure.

Le coach national, Djamel Belmadi, a publié sa liste des 23 joueurs convoqués, hier soir, sur le site officiel de la Fédération. On notera l’absence des deux joueurs cités plus haut ainsi que celle du défenseur central Rafik Halliche qui a disputé son dernier match avec les Verts lors du dernier match face au Bénin au stade du 05 juillet d’Alger.

L’attaquant de l’OGC Nice, Adam Ounas, a subi une petite intervention au niveau de genou, il sera absent des terrains entre 06 à 08 semaines.

Andy Delort, quant à lui, s’est blessé à la cuisse, hier en début de soirée, lors de la 09e journée de Ligue face à l’AS Monaco d’Islam Slimani. L’attaquant montpelliérain s’est fait mal sur une accélération devant les buts adverses où il a inscrit le dernier but des siens durant la rencontre.

Pour rappel, les Champions d’Afrique vont disputer deux matchs amicaux lors des prochains jours, le premier, ce jeudi 10 octobre face à la RD Congo au stade Mustapha- Tchaker à Blida. Les coéquipiers de Djamel Benlamri s’envoleront, ensuite, vers la France pour y affronter la Colombie le 15 octobre au stade Pierre Mauroy.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here