La sélection arrivera à Lille dimanche 13 octobre

0
441

Les camarades du gardien de but de l’Equipe nationale, Raïs Ouaheb M’bolhi, sont attendus demain au Centre technique de Sidi Moussa. Les joueurs retenus par le sélectionneur national Djamel Belmadi, ayant rallié la capitale ce dimanche pour déposer la demande de visa à l’ambassade de France, devraient arriver vers midi au lieu du regroupement des Verts. Les autres éléments professionnels seront attendus par groupe au cours de la journée de ce lundi.
Départ à Lille le 13 octobre à bord d’un vol spécial 
La sélection nationale livrera durant ce stage de préparation deux rencontres amicales face respectivement à la République démocratique du Congo au Stade Mustapha -Tchaker le 10 octobre, et la sélection de la Colombie. Ce deuxième match est programmé pour le 15 octobre 2019 à Lille. Ainsi, les Verts devraient se rendre en France le 13 octobre prochain, soit deux jours avant le match à bord d’un vol spécial affrété par la compagnie nationale, Air Algérie.
Les professionnels rallieront leurs clubs après le match 
Le retour de joueurs de la sélection algérienne de Lille devait se faire le lendemain de la rencontre qu’ils livreront contre la Colombie. Seulement, les joueurs désireux de rallier directement leur domicile ou leurs clubs respectifs directement après la rencontre, pourront le faire, indique une source très au fait des affaires de la Fédération algérienne de football.
Chetti et Benayada à Alger pour renouveler leur visa  
Le défenseur latéral gauche de l’Espérance de Tunis Lyes Chetti a rallié la capitale bien avant le début du regroupement à Sidi Moussa. Retenu dans la liste élargie de Belmadi, Chetti a été prié de se présenter à Alger ce dimanche pour déposer la demande de visa pour la France en prévision du prochain match contre la Colombie, du 15 octobre au stade Pierre-Mauroy de Lille. C’est le cas aussi du défenseur polyvalent du CS Constantine Hocine Benayada, qui s’est rendu compte que son visa Schengen était expiré.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here