Slimani encensé par France Football et comparé à Giroud

0
485

Algérie – ‘’SLIMANI, LE GIROUD ALGÉRIEN’’, a, ainsi, intitulé le célèbre magazine français France Football, dans son édition hebdomadaire paru ce lundi 07 octobre.

S’il y a un joueur qui marque les esprits dans le championnat français, c’est bien l’attaquant international algérien, Islam Slimani. L’attaquant de 31 ans est arrivé à Monaco sous une pluie de critiques, lui qui était loin de son niveau.

Face au critiques, le champion d’Afrique a entamé son parcours avec le club princier ‘’en verve et contre tous’’ estime France Football. ‘’ Quant aux critiques et aux difficultés, il n’en a cure. Il a l’habitude de les surmonter depuis le début de sa carrière, jusque dans son propre pays. Et à 31 ans, il n’a jamais été aussi sûr de sa force’’.

Le média français a, notamment, encensé les performances de Super Slim avec depuis son arrivé en France. Les statistique parlent de lui et le rôle indispensable qui joue dans la composition monégasque plaide en sa faveur.

‘’Son transfert de Leicester à Monaco n’a pas été le plus fracassant du mercato d’été. Mais son début de saison a marqué tous les esprits. Avec déjà quatre buts et six passes décisives, l’attaquant algérien a tout d’un excellent rapport qualité-prix’’.

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here