Ait Nouri plait beaucoup à Djamel Belmadi

0
729

Suite à son bon début de saison Rayan Ait NOURI joueur qui évolue actuellement au SCO d’Angers (Ligue 1 Conforama) est supervisé par de nombreuses grosses écuries Européennes telles que la Juventus de Turin, Arsenal, Manchester City mais également le Paris saint Germain.

Rappelons que Rayan qui fait parti de la génération 2001  (U18) est un pur produit Francilien puisqu’il a évolué à l’ASF Le Perreux, Fontenay et enfin le Paris FC avec lequel il s’était illustré lors de la Paname Cup U15 qui avait lieue à Saint Denis en juin 2016.

Conseillé par l’un des plus grands agents du football Mondial, le célèbre agent Georges MENDES Rayan Ait NOURI est estimé actuellement entre 10 et 15 Millions d’Euros.

Appelé en équipe de France Espoir, le joueur originaire de Fontenay sous bois est également sollicité par l’équipe nationale Algérienne tout récemment auréolé de son titre de champion d’Afrique.

En effet le sélectionneur national Djamel BELMADI n’est pas insensible au talent de Rayan Ait NOURI et voit en lui un futur candidat au poste de latéral gauche des verts et blanc.

Certains voient en lui le pendant de Youssef ATAL sur le flanc gauche.

paname


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here