Belmadi ouvre la porte des fennecs aux binationaux comme Adli ou Ait Nouri

0
405

En conférence de presse (propos via DZFoot), le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a répondu à une question sur les binationaux franco-algériens qui pourraient être susceptibles, comme l’a fait l’ex ailier bordelais Adam Ounas par exemple, de jouer en faveur des récents champions d’Afrique.

On lui parle notamment de l’actuel jeune milieu espoir des Girondins, Yacine Adli, qui est pour l’instant international U20 français. Mais, pour Belmadi, la balle est dans son camp et dans celui des autres binationaux, pour défendre, en A, les couleurs des Fennecs s’ils le désirent

« Les joueurs cités savent très bien qu’on est intéressés par leurs profils, ce sont des Algériens, mais est-ce qu’eux ils ont montré une envie de porter le maillot Algérien ? Est-ce que l’un deux a indiqué qu’il veut jouer pour les verts ? Vous pouvez leur poser la question et si l’un d’eux déclare qu’il veut jouer pour l’Algérie on va l’appeler. Mais tant qu’ils ne disent pas vouloir venir, arrêtez de les citer. Ils sont sélectionnables, mais ils sont avec la France. »

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here