Bientôt un nouvel entraineur pour Ismaêl Bennacer

Ça va bouger sur le banc du Milan AC. Treizième de Serie A, le club lombard s’apprête à changer d’entraîneur. Mais si Luciano Spalletti était attendu pour remplacer Marco Giampaolo, c’est finalement Stefano Pioli qui doit signer chez les Rossoneri. Ce qui ne plaît pas du tout aux supporters… Milan : l’arrivée de Spalletti capote, les Rossoneri optent pour Pioli et déclenchent la colère des tifosi ! Pioli n’est pas désiré par les supporters du Milan AC…
C’est le coup de grâce pour les tifosi du Milan AC. Alors que le club lombard s’apprête à se séparer de son entraîneur Marco Giampaolo, Luciano Spalletti ne viendra finalement pas chez les Rossoneri. C’est Stefano Pioli qui est attendu sur le banc. Un choix très contesté chez les supporters milanais. Un problème financier pour Spalletti Lundi, tous les signaux étaient pourtant au vert pour une arrivée de Spalletti. Le technicien italien avait donné son accord au Milan AC, mais un détail financier a fait capoter le dossier.
Ecarté par l’Inter Milan en mai dernier, il est toujours sous contrat jusqu’en 2021 avec les Nerazzurri. Pour rompre son contrat, l’ancien coach de l’AS Rome a demandé 4,5 millions d’euros, tandis que l’Inter ne lui offre que 2 millions d’euros. D’après La Gazzetta dello Sport, le Milan AC juge que le dossier risque de traîner. Les dirigeants milanais souhaitent que le nouvel entraîneur arrive rapidement et ils ont finalement opté pour Pioli. Un homme choisi par Paolo Maldini et Zvonimir Boban. Les deux dirigeants ont confiance en ses qualités et lui offrent un contrat de deux ans avec un salaire annuel de 1,5 million d’euros. Les tifosi pas convaincu par Pioli Problème, les supporters du Milan AC sont unanimes pour dire que le technicien de 53 ans n’est pas l’homme de la situation pour relancer un club qui a perdu son lustre d’antan. Sur Twitter, le hashtag #PioliOut fait déjà un carton. Hormis une 3e place avec la Lazio Rome en 2014-2015, Pioli n’a pas particulièrement brillé à la Fiorentina et l’Inter Milan, après des passages à Bologne, Palerme, Parme, Sassuolo ou encore au Chievo Verone.
Le CV ne rassure pas du tout les tifosi. Alors que le club lombard, actuel 13e de Serie A, ne parvient pas à retrouver les sommets du championnat italien, les supporters attendaient un entraîneur plus réputé et habitué à la réussite après l’échec du pari Giampaolo. Le choix de faire confiance à Pioli est donc incompris. Au point de faire reculer les dirigeants ? Réponse rapidement… Que pensez-vous de ce choix Pioli ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» … – Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-41561.htm#footref