Un trio français pour arbitrer Algérie-Colombie

0
269

Le match amical international Algérie- Colombie, prévu le mardi 15 octobre au stade Pierre-Mauroy de Lille, France, sera officié par un trio d’arbitres français emmené par Ruddy Buquet, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) mardi.

Le directeur de jeu Ruddy Buquet sera assisté de ses deux compatriotes, Guillaume Debart (1er assistant) et Julien Pacelli (2ème assistant).

Rappelons, par ailleurs, que cette affiche très prometteuse se déroulera à guichets fermés et qu’elle sera précédée, la veille, par une conférence de presse du sélectionneur national, Djamel Belmadi, du capitaine d’équipe et d’un joueur ainsi que d’une zone mixte avant la séance d’entraînement.

Le lieu et l’heure de cette conférence de presse seront communiqués dès que la Division de la Communication de la FAF sera informée par l’organisateur de cet événement, précise la même source.

Les champions d’Afrique algériens joueront auparavant un premier match amical contre la RD Congo le jeudi 10 octobre à 20h45 au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Ces deux rencontres amicales entrent dans le cadre de la préparation des Verts en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2021 dont les deux premières journées auront lieu en novembre prochain.

FOOTALGERIEN


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here