Danone Cup: L’Algérie en quart de finale face à l’Espagne

0
444

Représentée par le Paradou AC à la Danone Nations Cup 2019, tournoi pour les 10/12 ans qui se déroule à Barcelone depuis hier, l’Algérie a réalisé un beau parcourt qui a pris fin en quart de finale face à l’Espagne.

Après avoir battu les Pays Bas 2-0, le Japon 1-0 et l’Egypte 1-0, pour une défaite 3-0 contre la Roumanie dans le groupe A, les jeunes du Paradou qui on terminé 2e de leur poule ont croisé ce matin la redoutable équipe espagnole qui évolue à domicile.

Les jeunes algériens ont perdu sur le score de 4-0 en 1/4 face aux Espagnols (représentés par le club de Villareal), avant de disputer un match de classement pour la 5e place face au Maroc.

L’autre équipe algérienne présente au tournoi, celle de Jijel, au titre de l’édition 2018 (les deux tournois se déroulent en même temps), a elle terminé 3e de sa poule après deux défaites 2-0 face à la Suisse et l’Allemagne, une victoire 6-1 contre Andorre et un 0-0 face aux USA. Ils ont perdu aussi 2-1 face à l’Indonésie en match de classement.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here