Vahid Halilhodzic chipe un talent Algérien pour le Maroc

0
1825

Le défenseur latéral du FC Groningen en première division hollandaise, Amir Absalem, a décidé d’opter pour la sélection du Maroc au détriment de l’Algérie. Le joueur d’origine algérienne, âgé de 22 ans, a donné son accord définitif à son sélectionneur Vahid Halilhodžić, selon la presse marocaine.

Amir Absalem, qui reconnait être surpris par l’appel de Vahid Halilhodžić, révèle qu’il pourrait intégrer la sélection marocaine dès le mois prochain en prévision des deux matchs internationaux contre la Mauritanie et le Burundi.

Le latéral gauche formé à Feyenoord Rotterdam a indiqué que c’est le nouveau sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodžić, qui l’a convaincu d’endosser le maillot des lions de l’Atlas. « Halilhodžić m’a dit qu’il voyait beaucoup de potentiel en moi et je lui en suis très reconnaissant », a indiqué le joueur du FC Groningen, qui explique qu’ « un responsable lui a dit qu’ils le suivaient depuis un moment. Et le changement de l’entraîneur a certainement joué un rôle ».

Le joueur de 22 ans, né d’un père algérien et d’une mère hollandaise qui a des origines marocaines a débuté cette saison en tant que joueur titulaire dans l’équipe de l’entraîneur Danny Buijs, mais il a récemment perdu sa place au profit de Bart van Hintum.

observagérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here