Championnat du monde militaire: l’Algérie humilie l’Irlande

0
19734

La sélection algérienne militaire de football a bien entamé les 7 èmes Jeux Mondiaux Militaires du Conseil International du Sport Militaire qui se déroulent du 14 au 28 octobre 2019 à Wuhan en Chine, en battant, mercredi, l’Irlande sur le score de 4-0, pour le compte des éliminatoires du 1er groupe.

Le premier but a été inscrit par Abdelkader Kaiboua à la 6ème minute avant que son compatriote Bilal Messaoud ne double la mise dans le temps additionnel (45+3). Durant la seconde mi-temps, la sélection algérienne militaire a fait preuve d’une grande détermination, en inscrivant deux autres buts par Houssam Ghoucht ( 57’) et encore une fois Abdelkader Kaiboua ( 79’).

Les joueurs ont fait preuve d’une grande rigueur tactique, concrétisée par une domination pendant tout le match, et reflétant une bonne préparation pour ce rendez-vous important. Une victoire qui renforcera certainement la détermination de la sélection algérienne militaire pour enchaîner les résultats positifs durant cette compétition.

Il convient de signaler que l’équipe nationale militaire jouera son deuxième match le 18 Octobre 2019 face à la sélection militaire Qatarie, tandis que la troisième rencontre aura lieu le 20 Octobre 2019, face à l’équipe des Etats-Unis d’Amérique, à 06h00, heure Algérienne.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here