EN Militaire: L’Algérie étrille les États-Unis et file en quarts de finale

0
1090

Double championne en titre, c’est sans la moindre difficulté que la sélection militaire algérienne, composée en majorité de joueurs de Ligue 1, s’est qualifiée pour les quarts de finale des championnats du monde militaire en battant ses adversaire parfois sur de très gros scores.

Les joueurs de Mohamed Boutadjine ont d’abord battu l’Irlande 4-0 grâce à un doublé de l’ailier de l’ASO Chlef Kaibou, un but de celui de l’ESS Ghacha ainsi qu’un dernier de l’attaquant de la JS Saoura Messaoudi. Ils ont ensuite concédé le nul 1-1 face au Qatar avec un nouveau but de Messaoudi.

Avant d’étriller les Etats Unis sur le score sans appel de 8-0 ce matin avec une équipe remaniée (triplé de Messaoudi, doublé de Benhamouda, buts de Chouiter (NAHD), Drifel (A Boussada) et  Hamdani)

Lors des quarts de finale prévus mercredi, l’Algérie affrontera le vainqueur du match entre la Grèce (3e gr. B) et la France (3e gr. C).

Les demi-finales auront lieu vendredi, tandis que la finale et le match de classement pour le bronze sont programmés pour dimanche prochain.

L’équipe type algérienne : Ouabdi (ASO) – Khemaissia (USMA), Khali (CRB), Maamar (JSMB), Gatal (CABBA) – Hamra (USMA), Yadroudj (Arzew), Benhammouda (USMA) – Ghacha (ESS), Messaoudi (JSS), Kaibou (ASO)

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here