Algérie-France: Belmadi annonce le lieu de la rencontre

0
17152

Après sa victoire face à la Colombie, l’Algérie était déjà tournée vers son premier objectif : jouer l’équipe de France, et cela se déroulera en Algérie, comme l’a expliqué Belmadi.

Face à la Colombie, l’Algérie a une nouvelle fois démontré qu’elle n’était plus une équipe à prendre à la légère. Opposé à la 9e nation du classement FIFA, les Algériens n’ont pas fait dans la dentelle, disposant facilement de leur adversaire dans un stade acquis à cause 3-0, avec un but de Bounedjah et un doublé de Mahrez. Après cette rencontre, un sujet était alors sur toutes les bouches : la possibilité d’organiser un match amical face à la France, et ce dès 2020.

La dernière rencontre entre les deux équipes s’était déroulée au Stade de France et les Français avaient facilement dominé leur adversaire 4-1. Près de 20 ans après, le match retour aura lieu en Algérie a annoncé Djamel Belmadi à la fin de la rencontre : « Elle se déroulera en Algérie, (…) tout se passera bien. En espérant que l’on nous livre certains stades neufs ». Une déclaration qui devrait faire plaisir aux millions de fans des Fennecs qui devraient donc voir les Champions du Monde affronter les Champions d’Afrique en 2020.

ONZE MONDIAL


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here