Le staff des verts suit de près les performances de Belkebla

0
502

Lors d’une conférence de presse au cours du précédent stage, Djamel Belmadi n’a pas manqué de parler de lui. «On suit très bien ce que fait Haris avec son club. Il n’y a pas que lui, car il faut que vous sachiez qu’on suit tous les joueurs susceptibles de venir en équipe nationale, et cela au quotidien. On connaît les qualités de Haris. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a été convoqué pour disputer la CAN. Après, il y a eu un incident qui s’est produit, et qui n’est pas des moindres. Donc, il faut que les choses se tassent un peu, et on verra par la suite. Le joueur travaille de son côté et reste discret, ce qui est très bien. Lorsque je jugerai utile de lui faire appel, je le ferai en mon âme et conscience», nous a fait savoir l’entraîneur national.

Si lors des deux précédents stages, le joueur de Brest ne figurait même pas dans la liste élargie, il est très possible que son nom figure à nouveau dans la prochaine liste que composera l’entraîneur national au vu des deux grands matchs qui attendent notre équipe nationale le mois de novembre prochain face respectivement à la Zambie et au Botswana.

Un autre joueur sur lequel compte aussi l’entraîneur des Verts, et qui fait lui aussi une bonne saison avec le FC Nantes, c’est Mehdi Abeid. Malheureusement pour ce dernier, blessé face à la RDC, Abeid n’a pas disposé de beaucoup de temps de jeu. Il aura certainement d’autres occasions pour montrer de quoi il est capable.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here