Bernaoui continue à parler de l’échec de l’organisation de la CAN

0
1829

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui, est revenu, en conférence de presse, au sujet de l’échec des responsables algériens dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations lors des dernières années.

Le patron du sport national a déclaré : « Nous n’avons pas échoué pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations à cause des infrastructures mais plutôt à cause des lobbies. L’Algérie a été trahie à ce moment-là et nous avons raté la CAN. Je dis cela avec un grand respect pour toutes les nations mais le Gabon n’est pas meilleur que l’Algérie et le pays ne dispose pas de plus d’infrastructures que nous. ».

Afin de mettre fin à ce débat, le ministre a ajouté : « Je le dis et je le répète, il n’y pas un pays africain qui dispose de meilleures infrastructures que l’Algérie ».

Toujours concernant l’échec des dirigeants algériens pour l’organisation de la CAN, Raouf Bernaoui dira : « Si nous avons échoué c’est à cause des lobbies, les gens se sont ligués contre l’Algérie et à cette époque, il n’y avait pas un bon travail qui aurait pu nous offrir ce que l’on mérite », avant d’ajouter : « Il y a des choses que je ne peux pas déclarer à la presse mais je dis que notre pays a subi beaucoup d’injustice par rapport à ses positions politiques internationales. Il y a de nombreux lobbies qui travaillent contre l’Algérie ».

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here