Hilal Soudani adresse un message à Djamel Belmadi

0
3175
?????????????????????????????????????????????????????????

Dans un long entretien accordé au quotidien sportif  ‘’Le Buteur’’, l’attaquant international algérien de l’Olympiakos, Hillal Soudani, a manifesté son vœu de porter à nouveau le maillot de l’équipe nationale.

Revenu en force, ces dernières semaines, avec son club, Soudani souhaite effectuer un retour avec les Verts. ‘’ Revenir en sélection, évidemment, ça serait quelque chose de magnifique. Je suis un joueur algérien et tant que j’évolue au plus haut niveau, je reste toujours sélectionnable. J’ai très envie de retrouver les Verts, mais après, la décision revient au sélectionneur national. C’est lui qui fait les choix et on doit les respecter’’ a-t-il notamment fait savoir.

De toute façon, dans le cas où le coach national fait appel aux services du joueur de 30 ans, il serait un atout offensif non négligeable. Cependant, ça s’annonce un peu compliqué pour l’ancien de l’ASO car les places sont chères, d’autant plus que le couloir gauche de l’attaque des Verts ne manque pas de concurrents. Belaïli, Brahimi et Benrahma se disputent une place de titulaire à gauche.

ALG 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here