Rabah Madjer, nouveau sélectionneur d’un pays du Moyen Orient

0
1108

Seize mois après son limogeage par la Fédération algérienne de football (FAF), Rabah Madjer a retrouvé un poste en devenant le nouveau sélectionneur du Yémen, rapportent ce mercredi soir plusieurs médias dont Onze Mondial.

« Pour tenter de se relever de ses échecs passés, Madjer est sur le point de démarrer un nouveau challenge. En effet, il vient tout juste d’être intronisé comme le sélectionneur du Yémen, ce petit pays coincé au sud de l’Arabie Saoudite, bordé par la mer rouge à l’ouest et l’Oman à l’est. À lui de prouver qu’il peut être un entraîneur aussi créatif que le joueur qu’il a été », écrit le média français spécialisé.

Le dernier poste occupé par Rabah Madjer était celui de sélectionneur de l’équipe nationale. Nommé en octobre 2017, il a été limogé le 24 juin 2018, après une série de mauvais résultats.

En huit mois à la tête des Verts, Rabah Madjer n’avait remporté que quatre victoires en huit rencontres, dont une sur tapis vert (3-0) contre le Nigeria, en éliminatoires du Mondial 2018 que l’Algérie n’avait pas franchi.

tsa


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here