Réal Madrid: Un favori se dégage pour remplacer Zidane sur le banc

0
630

– L’avenir de Zinédine Zidane sur le banc Real Madrid est très incertain. Après un début de saison difficile, de nombreux noms circulent pour le remplacer. Mais un favori se dégage pour succéder au technicien français. Il s’agit de Raúl González, l’ancien attaquant mythique du Real Madrid.

Si les difficultés sportives madrilènes venaient à s’inscrire dans la durée, le technicien français pourrait être limogé. Selon les dernières informations de Calciomercato, l’actuel entraîneur de la Castilla, Raúl González (42 ans), est évoqué pour prendre la place de Zinédine Zidane sur le banc madrilène.

En effet, lors d’un entretien accordé à El Pais, l’ancien directeur technique du Real, Jorge Valdano, a estimé que « le Real Madrid pourrait trouver en Raúl son Pep Guardiola ou son Digeo Simeone ». Valdano souligne que « Raúl sait ce qui fait honte à un Madridista et ce qui le rend fier. Il deviendra un entraîneur qui aura le caractère dont le Real Madrid a besoin pour surmonter les attentes irréalistes au Real Madrid ».

Réagissant aux propos de son ancien directeur technique, Raúl González n’a pas caché son ambition d’entraîner son club formateur. « Cela fera 25 ans que j’ai débuté avec le Real Madrid. Maintenant, j’essaie de montrer que je peux avoir cette opportunité dans le futur. Tout ce que je peux faire, c’est de continuer à travailler. Je suis heureux d’être à la maison, dans mon club et on verra ce qui se passera à l’avenir », a déclaré Raúl González.

Malgré une victoire arrachée sur la plus petite des marges, 1-0, face à Galatasaray, mardi soir en Ligue des champions, l’avenir de Zinédine Zidane serait d’ors-et-déjà incertain. La valse des entraîneurs pourrait donc se poursuivre au Real Madrid, en dépit du fait que le vestiaire madrilène aurait pris position pour le maintien de Zinédine Zidane.

observalgérie

Lire aussi : Real Madrid : Zinédine Zida


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here