Après avoir quitté Leicester, Mahrez raconte tout

0
878

A l’été 2018, une page s’est tournée dans la carrière de Riyad Mahrez. Arrivé à Leicester City en 2014 en provenance du Havre, l’Algérien était passé par tous les états avec les Foxes. De la promotion en Premier League, d’un maintien in extrémis en championnat passant par le sacre en 2016, il aura tout connu. Malgré tout ça, le milieu offensif nourrissait des envies de départ.

Dans une interview à BeIN, Mahrez a dévoilé les raisons de son départ de Leicester vers Manchester City.

« En signant à City, j’étais un homme heureux car je venais de rejoindre un effectif truffé de stars mondiales, dirigé de surcroît par un grand coach ; franchement, je ne regrette pas ce choix. On a un entraîneur en l’occurrence Pep Guardiola, qui est très exigeant », a-t-il fait savoir. Avant de conclure : « Rien que pour lui, quand je rentre sur le terrain, je donne le maximum afin de répondre à ses attentes. J’avoue que les exigences du coach rendent service à l’équipe ; c’est du très haut niveau, il faut s’adapter à ça ».

Une saison après, Riyad Mahrez a enfin donné les raisons qui l’ont motivé à signer chez les SkyBlues. C’est clair désormais, c’est pour ça qu’il a failli aller au bras de fer avec les dirigeants des Foxes lorsqu’ils augmentaient les enchères.

africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here