Yacine Brahimi retrouve la grande forme

0
1017
Yacine Brahimi runs forward with the ball during Qatar Stars League match between Al Rayyan and Al Gharafa at the Jassim Bin Hamad Stadium, Doha, Qatar on August 30,2019. (Photo by Simon Holmes/NurPhoto via Getty Images)

Même s’il a déçu plus d’un en quittant le vieux continent pour rejoindre le Qatar, alors qu’il a toutes les qualités pour poursuivre son aventure en Europe, Yacine Brahimi est en train de ressurgir de fort belle manière au sein de son nouveau club Al Rayanne.

Il faut dire qu’après trois mois de sa signature dans ce club, Brahimi est en train de s’épanouir et atteindre le summum de son niveau.

Il a trouvé l’environnement idoine pour s’adonner à son jeu très technique un peu trop individualiste, il enchaîne les dribbles au grand bonheur des supporters qataris pas forcément habitués à des éléments d’un tel niveau et avec une telle aisance technique dans leur championnat, ils y ont droit cette année, et n’hésitent pas à crier haut et fort leur fierté.

Les commentateurs télé aussi sont sous le charme de sa générosité dans le jeu et les efforts qu’il est en train d’accomplir pour faire avancer son équipe, il est même pressenti pour devenir le meilleur joueur du championnat du Qatar s’il continue sur cette lancée.

Le même constat a été effectué quasiment par le staff technique des Verts qui ressent ce changement et cette envie de jouer retrouvée chez Brahimi.

Ça va sûrement le pousser à mettre la pression davantage sur Belaïli sur le flanc gauche de l’attaque et tenter de lui chiper sa place à la moindre erreur de ce dernier qui ne vit toujours pas bien son transfert en Arabie Saoudite et n’arrive pas à s’adapter à sa nouvelle vie dans la péninsule arabe.

En tout cas, les deux prochains matchs officiels en novembre de la sélection algérienne contre la Zambie et le Botswana dans le cadre des qualifications à la CAN-2021 vont nous renseigner davantage sur les intentions de l’entraîneur national quant à une éventuelle distribution des cartes sur le flanc gauche de l’attaque algérienne.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here