Atal et Boudaoui jouent mais Nice éliminée par Le Mans

0
346

Dans un match totalement fou surtout en première période pour le compte des 1/16e de finale de la coupe de Ligue, Nice s’est fait éliminer par Le Mans sur le score de 3-2, avec la participation de Youcef Atal et Hicham Boudaoui .

Le latéral droit Algérien a été utilisé comme ailier durant ce match et il s’est rarement montré dangereux. L’ancien du Paradou a tenté à la 34e minute de dribbler un défenseur et d’enrouler une frappe mais c’était capté par le gardien. En deuxième période Youcef Atal a tenté d’apporter de la fraîcheur à l’attaque de son équipe mais il a fait plusieurs mauvais choix.

Le latéral droit Algérien s’est tout de même offert un magnifique contrôle de balle orienté en aile de pigeon pour éliminer un défenseur et se retrouver face au gardien avant l’intervention d’un autre défenseur qui l’a empêché d’inscrire le but égalisateur .

À la 75e minute Patrick Vieira a décidé de mettre du sang neuf dans son milieu terrain en donnant la chance à Boudaoui. L’ancien du Paradou qui n’a plus joué avec Nice depuis son entrée face à Monaco n’a donné aucun plus pour son équipe et il a perdu plusieurs ballons au milieu terrain .

Score final 3-2 pour LeMans face à Nice, des buts qui on été tous inscrit en 18 minutes de jeu .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here